MON HISTOIRE
Franco-Algérienne née en 1990, j'ai passé mes onze premières années au Japon où j'ai continué à faire plusieurs aller-retours dans le cadre de mes études puis de mes projets personnels. Ces voyages entre les différents territoires qui me composent m'ont amenée à réfléchir à la notion d'ancrage et à une vision plus globale de l'être.
Les Arts sont entrés dans mon hygiène de vie de la même façons que la cuisine vivante, l'aromathérapie, le yoga et tant d'autres choses.
C'est d’abord par la cuisine que j'ai fait le premier pas dans la pratique que j'apprendrais à nommer plus tard la Naturopathie. De la même manière que dans mon atelier j'ai travaillé en cuisines où j'ai eu la grande joie d’élaborer des plats avec des produits vivants et biologiques et où j'ai pu apprendre à observer et comprendre l'importance primordiale de l'alimentation dans nos vies.
En 2016, je décide de m'installer une année en Thaïlande pour me former au massage traditionnel thaïlandais à la Wat Pho, traditional medicine & massage school de Bangkok. Cet enseignement précieux m'a alors appris à soigner à la fois le corps et l'esprit et à ressentir les flux et les blocages d'énergies qui peuvent conduire à des maladies.
Après quelques années de pratique du massage, j'entame une formation à l'Institut Supérieur de la Naturopathie dont je sort diplômé en 2022.
Aujourd'hui c'est en France, à Marseille que je me suis installée en tant que naturopathe et praticienne en massage.





